Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

L'Association diocésaine de Carcassonne est une association à but non lucratif (loi 1905), ayant pour but : d'annoncer la parole de Dieu, de célébrer et d'être présent à vos côtés dans les grands moments de la vie, de servir et d'accueillir tous les Hommes.

Le denier de l'Église est une ressource fondamentale pour l'Eglise de l'Aude. C'est une libre participation annuelle des catholiques d'un diocèse. L'Eglise Catholique ne bénéficie en effet d'aucune subvention de l'Etat ou du Vatican.

Donner à l'Eglise est un moyen de signifier son appartenance et l'intérêt que l'on accorde à sa mission.

Il est destiné à assurer : la vie matérielle des prêtres, la rémunération des laïcs salariés en mission dans l'Église de l'Aude, les formations théologiques et pastorales des sémninaristes, des prêtres, de diacres et des laïcs en mission.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
L'Association diocésaine de Carcassonne
89 rue Jean Bringer BP 103
11003 Carcassonne Cedex -
Tél: 0468470531
Email : communication@aude.catholique.fr

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : communication@aude.catholique.fr